Avertir le modérateur

11/05/2009

DSK contaminé par la GRIPPE PORCINE (A, H1N1)

Alors qu'ils tapaient la boule sous le soleil de Cannes, des autochtones auraient ouï le couple Strauss-Kahn, se prendre le bec d'une manière bestiale à grand coup de sabot et de grognement à travers champs !
L'âne Sinclair, complètement hystérique, aurait hurlé que son mari était un grand porc malade et qu'il devrait se soigner ! "Tu me prends pour un jambon ?" aurait-elle brait...



Commentaires

De nos jours, le nerf de la guerre, c’est le flux.
Afin de rentabiliser celui-ci, la politique du pire et du point non retour est l’unique moyen d’alimenter les psychoses.
La confusion générale et les interrogations personnelles construisent la mythologie de la panique numérique.
Le chaos est le meilleur moyen de contrôle des masses, il est à la fois invisible et omniprésent.
De la téléphonie mobile 3G la plus banale à la toxicomanie du clic, en passant par le rituel de la télécommande, tout est bon pour se tenir au courant de tout et de rien.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/

Écrit par : walkmindz | 11/05/2009

C'est trop bien fichu mon cochon...

Écrit par : TITOFF | 11/05/2009

De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reproché un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.

Écrit par : Juegos de motos | 24/01/2010

Un bonne exercice d'entrainement... Pour le lobbying pharmaceutique qui a pu tester en toute légalité de nombreux médicamment et de se servir de la peur de l'épidémie pour proposer des vaccins procurant une marge plus élevé, mais sans réelle effet suplémentaire que les anciens.

Les seuls médias et experts, ne voulant pas rentrer dans ce jeux malsain de la peur et d'oublier les autres maladies. 'état et les médias en font ils trop ?

Un point de vue très intéressant à lire Pour Robert Debré, urologue ou celui à d’écouter l’excellent entretien du professeur Gentilini sur France Inter du 7 septembre. Il est en deux parties qui sont toutes deux à écouter. Intitulé : « La grippe A : l'Etat en fait-il trop?

Professeur Marc Gentilini, ancien président de la Croix-Rouge française, spécialiste des maladies infectieuses

Écrit par : Citoyenactif | 15/03/2010

Waw, chouette site, grand merci pour les conseils, et notez en premier lieu que je "plussoie" entièrement ce point de vue ! Euh tout est dit, oui votre billet est vraiment très bon, je reviendrai régulièrement lire votre blog... PS : Vous avez une très belle plume, bravo !

Écrit par : hotel cannes | 28/04/2010

La grippe A, je l'avais presque oublié. Je crois d'ailleurs que tout le monde l'a "presque" oublié, ne laissant qu'un vieux souvenir d'une cacophonie francophone ( Quoi que également mondiale). D'ailleurs, on était pas sensé recevoir une nouvelle vague cette année ??

Écrit par : Jeux | 01/09/2010

Rachat de bijoux en or en Suisse. Prix de l'or en france.

Écrit par : acheter or | 25/11/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu